Le Monde des Gijinkas
Bonjour, tu n'es pas inscrit sur ce forum hein ?

Bah, tu peux venir, ce forum est 100 pour 100 gratuit.

Ici nous incarnons un Gijinka (être mi-pokémon, mi-humain) et nous le jouons dans la belle ville de Féli-cité.

Amuse-toi bien ici

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Monde des Gijinkas
Bonjour, tu n'es pas inscrit sur ce forum hein ?

Bah, tu peux venir, ce forum est 100 pour 100 gratuit.

Ici nous incarnons un Gijinka (être mi-pokémon, mi-humain) et nous le jouons dans la belle ville de Féli-cité.

Amuse-toi bien ici
Le Monde des Gijinkas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Création de votre Gijinka :

Aller en bas

Création de votre Gijinka : Empty Création de votre Gijinka :

Message par Mirmille Sam 14 Juin - 20:38

Vous souhaitez jouer mais vous ne savez pas comment présenter votre Gijinka ? C’est très simple 

 
1/ Le choix de votre Gijinka :
 
Déjà, il faut savoir quel Pokémon on va prendre. Pour cela allez voir la liste des Pokémons pour voir lequels sont libres car  oui, il y a des restrictions

- Vous devez regarder si votre Pokémon est déjà utilisé par quelqu’un, vous pouvez prendre l’autre sexe si oui (ex : Harumi est un azumarill femelle, vous pouvez prendre un azumarill mâle)
Si les deux sexes sont pris laissez tomber ce Pokémon
 
- Interdiction de prendre des Pokémons légendaires, ce sont des demi-dieux, on ne peut pas les voir se promener dans la rue ou que ce soit le père de votre Gijinka
 
- Si vous prenez un pokémon asexué (métamorph etc...) choissisez lui un sexe


- Si votre personnage à un jumeau, vous ne pourrez pas le faire apparaître tout de suite, pour pouvoir l’accueillir dans notre belle communauté il faudra vous rendre dans "la Boutique aux Gijinkas"
 
- Si vous décidez tout de même de prendre Métamorph, vous pourrez le faire changer de forme pour faire des farces aux gens mais seulement 2/3 minutes (sinon autant prendre un autre Pokémon que lui)


Allez voir la liste des Gijinkas présent pour être sûr
 
…Bien vous avez choisi votre Pokémon ?
 
2/ Le dessin :
 
-Je veux pas entendre de Mais je sais pas dessiner moi Q^Q. Quand on veut on peut, je ne demande pas du grand art mais assez que l’on puisse voir comment est habillé votre Gijinka
(Si vous souhaitez de l’aide pour dessiner je vous conseille ce blog : http://www.sekaisblog.com/p/tutoriels.html )
 
-Votre Gijinka doit avoir les couleurs de votre Pokémon (Germignon : vert clair et vert foncés)
Donnez les mêmes caractéristique de votre Pokémon à votre Gijinka (Funécire : faire une flamme violette sur sa tête)
 
-Bon, le personnage doit être de face (ou un peu de coté) dans un pose qui peut le caractériser un peu. Le personnage doit être dessiné des pieds à la tête. Le dessin doit être en couleur et on doit  pouvoir reconnaître le Pokémon
 
-Si vous n'y arrivez VRAIMENT pas //ou que vous avez la flemme//vous pouvez passer commande ou demander à un ami mais ne vous en vantez pas et rappelez en bas du dessin qui l'a fait 


(interdiction de voler un dessin de quelqu’un sans dire son nom //principe de voler ._. // pour gagner des points ! si vous voulez en gagnez, dîtes-nous si vous avez été aider ou si c'est quelqu'un qui l'a fait, vous gagnerez des points tout de même, cela dépendra de l'humeur de l’administratrice qui s'occupera du dessin à ce moment-là)

3/ La présentation :
 
Bien nous allons écrire la présentation de votre gijinka 
Alors (j’écris tout en ligne) :
 
-Nom/Prénom :
-Age : (bon, faut qu’il soit majeur ou sinon faudra expliquer qu’il vit avec ses parents)
-Sexe :
-Job :
-Taille:
-Date de naissance :
-Signe astrologique :
-Situation amoureuse :
-Pokémon incarné :
-Voix : donnez un nom de doubleur (le nom de l’anime et le perso qu’il double), chanteur etc… pour savoir si votre perso a plus la voix d’Hatsune Miku ou de Johnny Halliday
-Particularité :
-Type : (du pokémon)
-Faiblesse : (du pokémon aussi)
-Level :
-Evolution : (si il peut évolué)
-Capacités : allez voir sur pokétrash c'est super pour les trouver mais penser à fair en fonction du le level (si level 30, il ne peut pas connaitre une attaque de level 52 SAUF si c'est une C.T)
-Capacité Spéciale : choisissez en une seule

Voilà  les bases, la suite :

-La personnalité :
(Exemple : Harumi est une fille toujours souriante, elle aime jouer...)

-Ce qu’il aime :
-Ce qu’il n’aime pas :

-Ce qui se passe en ce moment :

(Exemple : Harumi  est en ce moment à la recherche d’un logement pour elle et son café, d’argent, de vie et d’amis, elle est très occupé car ce n’est pas gratuit de déménager. Elle acceptera tous vos p’tits boulots, contre de l’argent bien sûr.)

-Relation :

(Exemple : Michel : Étrange monsieur
Michel est un des première personnes qu’a rencontré Harumi etc….)
 
-Et son passé : vous raconter l’histoire de votre Gijinka
(Conseil: mettez un titre à certaine partie du passé de leur Gijinka et mettez à débloquer que les autres membres aient envie de mieux connaitre votre personnage)
 
(Exemple : Harumi à deux frères et une famille aimante
Un accident…
   
   [À débloquer])
 
Bien j’ai tout dit enfin je crois ^^’
 

Bon Jeu !
Mirmille
Mirmille
Maître suprême de la ligue Pokémon
Maître suprême de la ligue Pokémon

Messages : 313
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 23

https://gijinkasworld.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum