Le Monde des Gijinkas
Bonjour, tu n'es pas inscrit sur ce forum hein ?

Bah, tu peux venir, ce forum est 100 pour 100 gratuit.

Ici nous incarnons un Gijinka (être mi-pokémon, mi-humain) et nous le jouons dans la belle ville de Féli-cité.

Amuse-toi bien ici

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Monde des Gijinkas
Bonjour, tu n'es pas inscrit sur ce forum hein ?

Bah, tu peux venir, ce forum est 100 pour 100 gratuit.

Ici nous incarnons un Gijinka (être mi-pokémon, mi-humain) et nous le jouons dans la belle ville de Féli-cité.

Amuse-toi bien ici
Le Monde des Gijinkas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un membre ?

Aller en bas

Un membre ? Empty Un membre ?

Message par Mirmille Dim 29 Juin - 13:45

Qu'est ce qu'un membre ?

Déjà, Sérieusement ? Ensuite,
Un membre est une personne qui s'est inscrite sur le forum et qui joue ici (donc qui possède déjà son gijinka)

Je viens d'arriver, j'ai combien de temps pour faire mon gijinka ?

Pour créer la présentation de votre, vous avez tout votre temps à partir du moment où vous vous êtes inscrits. (car si vous avez des imprévus etc...)
Pour le dessin, c'est pareil prenez votre temps à partir du moment où vous vous êtes inscrits (car quand on s'occupe de la prez', on ne peut pas s'occuper du dessin) De plus, si vous avez terminé votre dessin sans l'avoir colorié, vous pouvez le poster et puis vous changerez le dessin lorsque vous l'aurez terminé.

Qu'est ce que m'apporte le fait d'être membre depuis un moment ?

Eh bien,le jour de votre anniversaire, nous vous offrons des points (le nombre de points dépendra de votre présence sur le forum). Pour vous récompenser.
Si nous faisons des événements avec des places limités, nous pouvons faire passer prioritairement les membres qui se sont inscrit depuis quelques temps

Je peux commencer à jouer avant d'avoir fini la présentation de mon gijinka ?

Non parce que les autres membres ne savant pas à quoi ressemble votre gijinka, ne connait pas sa personnalité etc... Finissez tranquillement la présenation puis commencez à jouer.
Vous pourrez jouer si vous le souhaitez dans la partie Membre mais c'est mieux de jouer le RPG (c'est pour ça que le forum existe)

Mon compte a été supprimé ! Pourquoi ?

Même si vous n'avez rien fait de mal, vous pourrez avoir votre compte supprimé, ça c'est parce que depuis quelques mois vous n'êtes plus présent sur le forum.
Même si vous jouez dans les salles, pour montrer que vous êtes présents, vous devez faire des dessins ou des R.P (qu'ils soient privés ou que vous l’ayez fait tout seul). On vous laisse 4 mois avant de vous marquer comme inactifs, vous aurez un avertissement puis vous serez supprimés. Pour éviter cela, informez les administrateurs que vous ne serez pas disponible (Travail, Vacances, Problèmes informatiques etc...) Nous serons clémentes dans ce cas-là

Je veux me réinscrire et rejouer mon gijinka ! Comment je fais ?

Reprenez votre nom d'utilisateur et refaite votre même présentation. Dîtes-nous et donnez nous une raison pour nous expliquer pourquoi vous n'avez rien poster ce derniers temps

Quels sont les moyens de me faire bannir ?

Tout compte de ce que vous faites et des avertissement que vous recevez.

-Insulter des membres, au bout de deux avertissement, vous serez banni quelques semaines
-Incarner un personnage qui ne nous appartiens pas (sans l'autorisation de l'autre joueur) : au bout de 3 avertissements, vous serez banni environ une semaine.
- Ne pas ouvrir des sujets qui ne doivent pas se trouver sur ce forum (genre comment bien se maquiller etc..), Selon ce que vous écrivez vous pouvez être banni immédiatement ou avoir un avertissement

Si vos bannissement sont trop répétés (genre toutes les semaines vous êtes banni). Nous supprimerons votre compte

Voilà, si vous avez d'autre questions, envoyez les nous et on répondra ici
Mirmille
Mirmille
Maître suprême de la ligue Pokémon
Maître suprême de la ligue Pokémon

Messages : 313
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 23

https://gijinkasworld.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum