Le Monde des Gijinkas
Bonjour, tu n'es pas inscrit sur ce forum hein ?

Bah, tu peux venir, ce forum est 100 pour 100 gratuit.

Ici nous incarnons un Gijinka (être mi-pokémon, mi-humain) et nous le jouons dans la belle ville de Féli-cité.

Amuse-toi bien ici

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Monde des Gijinkas
Bonjour, tu n'es pas inscrit sur ce forum hein ?

Bah, tu peux venir, ce forum est 100 pour 100 gratuit.

Ici nous incarnons un Gijinka (être mi-pokémon, mi-humain) et nous le jouons dans la belle ville de Féli-cité.

Amuse-toi bien ici
Le Monde des Gijinkas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Hiroki entre en scène

2 participants

Aller en bas

Hiroki entre en scène Empty Hiroki entre en scène

Message par Hiroki Jeu 17 Juil - 16:23

-Nom/Prénom : Hiroki Akazawa
-Age : 22 Ans
-Sexe : Masculin
-Job : Sans emploi, il est un voleur.
-Taille: 1m80
-Date de naissance : 10 Juillet 1992
-Signe astrologique : Cancer
-Situation amoureuse : Veuf
-Pokémon incarné : Ectoplasma
-Voix : Kishinuma Yoshiki : Gray Fullbuster : Fairy Tail VO Evidemment
-Particularité : Aucune
-Type : Spectre/Poison
-Faiblesse : Psy/Ténèbres
-Level : 45
-Evolution : /
-Capacités : Ball Ombre, Psyko, Vibrobscur, Hypnose
-Capacité Spéciale : Levitation

-La personnalité :
Hiroki est un jeune jeune homme assez instable, il défie quiconque le croise et ne fait confiance à personne, excepté sa partenaire de cambriolages étant défunte, la confiance du jeune homme n'est pas facile à gagner et le jeune homme n'a pas d'amis, en raison de sa capacité à se moquer du monde, de son caractère hautain, narquois et provocateur. Cependant, lorsqu'Hiroki établit une relation amicale avec un individu, le dit individu peut tout demander de Hiroki, ce dernier est prêt à donner la lune pour quelqu'un qu'il aime, quitte à se retrouver dans des situations délicates, il devient très sentimental lorsqu'il apprécie quelqu'un mais il ne faut pas décevoir Hiroki, ni s'en faire un ennemi, car bon ami mais bon ennemi, il peut devenir méchant.

-Ce qu’il aime : L'adrénaline , être en marge.
-Ce qu’il n’aime pas : La monotonie

-Ce qui se passe en ce moment : Hiroki cherche un moyen de ramener à la vie sa partenaire de cambriolages décédée quelques temps plus tôt, une source fiable lui a dit qu'en rencontrant Dialga il y parviendrait, cependant, pour rencontrer Dialga, il lui faut employer les services de la Team Galaxy, et donc acheter leurs services, Hiroki commet donc cambriolages sur cambriolages pour gagner l'argent nécessaire.

-Relation : Aucune pour le moment.

-Et son passé : Hiroki a vécu une enfance paisible dans un milieu ne manquant pas de moyens, autant financiers que disponibilités de ses parents. Il a passé sa petite enfance à envier les dresseurs pokémon de renom, Cynthia, Lance, Olga, tous étaient des modèles pour Hiroki qui a décidé de devenir maître pokémon. Le jour de ses dix ans, il démarra son aventure en partant de Bourg En Vol sa ville natale, avec son partenaire Gobou. Après un long périple, il finit dans le top 64 de la ligue pokémon de la saison, dans lequel ses pokémons chéris , Massko, Flobio, Absol, Farfuret, Teraclope combattirent avec Brio.
Après un repos mérité, Hiroki reprit la route cette fois ci vers Sinnoh, où il attrapa son Etourmi qui évolua quelques temps plus tard, cependant, il fit vite la rencontre d'une organisation malicieuse, la team Galaxy , qui tentait de réveiller les légendes de Sinnoh, Dialga, Palkia, ainsi que Giratina. Il se lança donc parallèlement dans un combat contre la team Galaxy, qui parvint vite à atteindre son but et réveilla Dialga, le dragon d'acier de Sinnoh. Hiroki se lança dans une bataille désespérée contre le pokémon de légende, Dialga terrassa tous les pokémons du jeune homme d'un souffle, sauf un, Laggron qui se releva, prêt à en découdre. Malgré la résignation du jeune homme, la grenouille continuais d'attaquer et de défendre, jusqu'à ce que le chef de la team Galaxy réveilla le second dragon, Palkia, qui d'une attaque surprise et sournoise, ôta la vie du pokémon.
Malgré que la team Galaxy fut arrêtée, cette bataille avait coûté la vie du partenaire le plus cher d'Hiroki, celui ci ne s'en remit jamais. Il relâcha ses pokémons et s'exila chez lui durant des années, ne voulant plus entendre parler de pokémon, rongé par le chagrin.
Ce n'est que quelques années plus tard, 8 pour être précis, que Hiroki se remit aux pokémons , en entendant une voix qui lui a semblé être la voix de son défunt laggron. Cette voix l'amena jusqu'au mont Mémoria où il y rencontra un fantominus qui se lia d'affection pour lui , ce fantominus se blottit contre lui, et fusionna avec Hiroki. Faisant de lui un Gijinka.
avatar
Hiroki
Nouvel arrivant
Nouvel  arrivant

Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hiroki entre en scène Empty Re: Hiroki entre en scène

Message par Luinette Jeu 17 Juil - 16:28

Bienvenuuuuue ♥️ Au plaisir d'écrire avec toi, j'adore Grey Fullbuster donc je vais aimer ta chtite voix évidemment ! Very Happy (je sais on s'en fout--)
Bref, tout ça pour dire, tu peut prendre ton temps avant de faire un dessin et comme tu as tout, tu peux, je pense, commencer à écrire avec des gens que tu veux ! Smile Voilà voilà ♥️
Luinette
Luinette
Poisson Suprême.
Poisson Suprême.

Messages : 77
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi, une canette d'Ice Tea a la main

http://warriorscats-lgdc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum