Le Monde des Gijinkas
Bonjour, tu n'es pas inscrit sur ce forum hein ?

Bah, tu peux venir, ce forum est 100 pour 100 gratuit.

Ici nous incarnons un Gijinka (être mi-pokémon, mi-humain) et nous le jouons dans la belle ville de Féli-cité.

Amuse-toi bien ici

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Monde des Gijinkas
Bonjour, tu n'es pas inscrit sur ce forum hein ?

Bah, tu peux venir, ce forum est 100 pour 100 gratuit.

Ici nous incarnons un Gijinka (être mi-pokémon, mi-humain) et nous le jouons dans la belle ville de Féli-cité.

Amuse-toi bien ici
Le Monde des Gijinkas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Règlement général

Aller en bas

Règlement général Empty Règlement général

Message par Miriamena Sam 14 Juin - 20:36

Règlement général:


1 ) Ne divulguez pas vos informations personnelles : mot de passe, votre numéros de téléphone ou vous habitez etc… Même si la personne qui le demande dit qu’il est administrateur ou modérateur, nous avons ABSOLUMENT pas besoin de ses informations! Prenez une impression écran du message et envoyez-le-nous (encore plus si la personne vous menace)

2 ) Le langage SMS est interdit sur le forum y compris le RPG ! Nous sommes sur un forum et nous devons nous comprendre ! Les fautes sont bien sûres autorisées, il peut y avoir des fautes dans vos messages mais pas trop ^^

3 ) Les propos racistes, obscènes et autres formes d'insultes ne sera en aucun cas tolérée ! Vous serez automatiquement banni ! Si vous avez reçu une insulte par MP, ne répondez pas: faites une capture d'écran grâce à la touche impr écran système et envoyez-là par MP a un Admin/Modo !

4 ) Si quelqu'un vous embête prévenez les admin, ne leur répondez pas car si vous partez dans son jeu (vulgarité et tout) il peut se plaindre lui et cela sera VOUS qui sera en faute ^^’

5 ) Le forum n'est pas responsable des copyrights et du plagiat ! Nous vous conseillons tout de même d'indiquer, si vous avez pris un Fan-art les sources ou l'auteur dans votre signature.

6 ) Pas de double-post ni de flood ! Pour les double-post, la fonction éditée vous est très utile. Pour éviter le flood, faites des "HS" dans vos posts et prévenez un admin qu’il supprime le message

7) Pas de Pseudo avec des vulgarités je vous prie ! (genre : grosse*****) sinon on supprime sans hésité

8 )  Pour la pub, mettez dans votre signature le lien ou sur votre profil pas de messages spécialement pour ça ni dans la Tchatbox (si quelqu’un le demande, dite lui d’aller voir votre profil) ^^

9 ) Mettez les discussions dans les endroits demandés je vous prie (besoin d’aide ? Allez voir la rubrique la concernant/ Pas de présentation dans le coin blabla etc….)

10 ) Les sujets qui n’ont pas lieu d’être présent (genre : J’aime **** ********) seront supprimé et vous serez averti, seconde fois vous serez banni pendant 2 semaines

11 ) D’accord j’avoue, j’ai vu un groupe R.P avec des Gijinkas et j’ai eu envie de faire pareil mais j’évite à tout prix de copier alors merci de ne pas dire ‘‘t’as copié lui et blablablabla…’’
Je pense qu'il y a deux ou trois forum qui ont eu la même idée ! Mais s'il vous plaît, ne dites pas que j'ai plagié -_-'

Bien, si vous pouvez me conseiller pour des règlements fondamentaux que j’ai oublié, dîtes-le moi par MP
BON JEU !
Miriamena
Miriamena
Admin enflammé
Admin enflammé

Messages : 192
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum