Le Monde des Gijinkas
Bonjour, tu n'es pas inscrit sur ce forum hein ?

Bah, tu peux venir, ce forum est 100 pour 100 gratuit.

Ici nous incarnons un Gijinka (être mi-pokémon, mi-humain) et nous le jouons dans la belle ville de Féli-cité.

Amuse-toi bien ici

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Monde des Gijinkas
Bonjour, tu n'es pas inscrit sur ce forum hein ?

Bah, tu peux venir, ce forum est 100 pour 100 gratuit.

Ici nous incarnons un Gijinka (être mi-pokémon, mi-humain) et nous le jouons dans la belle ville de Féli-cité.

Amuse-toi bien ici
Le Monde des Gijinkas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Reglement R.P.G

Aller en bas

Reglement R.P.G Empty Reglement R.P.G

Message par Mirmille Sam 14 Juin - 21:03

1/ Comment jouer au RPG et qu'est-ce un RPG ?!

Un RPG est un jeu de rôle. Dans ce RPG là, vous incarnez un GIJINKA ! Un mi-homme, mi-Pokémon. Vous devrez parler à la 3° personne(sauf dans les dialogues bien sûr) (^u^) Car c’est votre personnage et pas vous Smile


2/ Faire interagir son personnage :


1) Pour faire parler votre perso écrivez avec des " et des -

« Que c’est beau »
-La vache ! Ça bouge !!!!!


Pour les verbes de paroles, mettez les en gras qu'on puisse les différencier des paroles :


-Que c'est beau, murmura Harumi en regardant autour d'elle, c'est toi qui a fait ça ?


Je vous laisse mettre des expressions :

Ex : -Trop chouuuuu ~♥️
-La vache ! Ça bouge !!!! O.O


2) Si vous souhaitez décrire une action, séparez d’un espace le dialogue et l’écrit, si vous ne faites que décrire une action ne mettez aucuns signes distinctifs

-La vache !

Harumi s’approcha de la ville, impressionnée par le paysage qui s’étendait devant elle

Pour faire penser votre personnage écrivez en italique

Comment j’ai fait pour me payer ça ?! se demanda Harumi en voyant sa nouvelle maison, enfin appartement mais c’était chez elle…


3) Pour changer de lieu mettez entre deux petites * le lieu où vous allez :

*Après cette perdue 5 fois, Harumi trouva enfin l’endroit où se trouvait son café et y entra*

4) Faites des doubles comptes si vous souhaitez mais bon… Il y a une façon pour posséder un nouveau personnage alors c’est un peu bête non ?


5) Pas le droit de jouer un personnage qui ne vous appartiens pas SAUF si le personnage s’imagine des trucs.

Harumi rêvassai en voyant sa nouvelle maison : Michel entrerai au moment où j’ouvrirai la porte et il mettrai ma maison sans dessus dessous ! Elle ricana à cette idée

6) Votre perso n’est pas le maître du monde, il ne sait pas tout, n’est pas le plus fort et tout d’accord ?



BON ! Je crois que j’ai tout dit …


BON JEU !
Mirmille
Mirmille
Maître suprême de la ligue Pokémon
Maître suprême de la ligue Pokémon

Messages : 313
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 23

https://gijinkasworld.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum